jeudi 4 février 2010

Chamrousse avec ma cousine Ingrid 2010

L'appartement d'Ingrid avec vue sur les pistes s'il vous plait.....



.....J'attends que ma cousine chérie finisse son travail......


.....Ingrid au travail à L'ESF : Ecole du Ski Français



...Nous voila maintenant à "Recoin" changement de station pour un petit café au "pti salé"

Au "Petit Salé' où la note fû d'ailleurs .....SALé !


Vue sur ma 1ere piste rouge ! à Recoin




Petite photo avant le "Spa", on était toute contente....



Au "Spa", la détente ca fait du bien, au menu : Hamam, Sauna, piscine avec Jets d'eau et Jacuzzi.......encore une fois gratuit .....merci cousine






La plus belle vue d'une piscine, vue introuvable en région parisienne.......
On a bien essayé de s'acheter une brioche des Rois, mais la fève a eu la bonne idée de se décoller de la brioche et pourtant nous étions si contente d'avoir la chance d'avoir enfin ......LA FEVE ! mais comme chaque année on a rien eu, il a fallu la partager ; )

Ingrid ne s'en remet pas....je l'a comprend, je suis en pleure quand je prends cette photo ....

......Mais c'est pas grave on est filles du Rois des Rois ! ca console c'est sur !


Contente d'etre fille du Roi tout en écoutant Jason Upton sur ma chanson kiff du trip : FAITH




Sur le télé siège....il fait -15°C mais on garde le sourire


.....ou pas ....






On boit du vin chaud après 3h de ski....ca fait du bien !




Le salon de ma cousinette
Le départ approche....petit café à Grenoble.....

.....enfin petit "Monaco" à Grenoble !

"Les Oeufs de Grenoble"


Fin du voyage, gare TGV de Grenoble : 4jours inoubliable avec ma cousine que j'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire