dimanche 17 janvier 2010

Vacances d'hiver 2010, 1ere partie



Nous avons passé une semaine en famille dans la région du Beaufort, en Savoie plus exactement à Hauteluce ! Région que je connaissais déjà pour être venu plusieurs fois en été. Nous étions dans un magnifique chalet fait de bois. Notre chalet était situé en plein coeur des montagnes, près d'une ferme, l'occasion d'avoir du bon lait frais chaque matin ! Merci nos copines les vaches. Nous avons eu la chance de pouvoir faire du ski et ce fut les premiers pas pour Sidou. Le retour est difficile.....ce qui me manque le plus c'est la nature, l'air frais et la nourriture saine.



Sidou, my cousin Gabriel and I.... We met for only 10minustes....

Sidou, mon cousin Gabriel et moi.... Nous nous sommes vu pour
seulement 10minutes puis nous sommes rentré sur Paris !



Getting some tan with my mum and Grand-ma.....
Bronzette avec maman et mamie......

Vu du balcon................
View from the balcony.....






On s'amuse à jouer au solitaire, mamie gagne...


Michael, maman et moi dans la cabine qui mène aux
pistes des "Contamines".....

Going up to the "Contamines" 's trails......


Balade en raquettes sous la neige...
A walk with snow shoes under the snow.....


Photo de famille au restaurant du coin, prise après
un bon chocolat chaud et une crèpe aux marrons....

Family picture taken in the restaurant where we drunk a nice
hot chocolate with a "Crèpe"....

Sidou in the snow near by the house.....

Sidou dans la neige à coté de la maison....

...Ma copine la chèvre...
My friend the goat.....




Notre chalet
Our cabin


View from the living room.....

Vu du salon ..........

Merci à mon doux et merveilleux Seigneur créateur de la terre pour
ce séjour. Aucune chose n'est dû et chaque instant passé
est une prière, un remerciement !

A suivre la 2eme partie .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire