mercredi 8 avril 2009

Pâque c'est .......

Pâque c'est: les oeufs, les petits lapins, les chocolats, les canards et toute la ferme qui va avec mais c'est surtout : Un père, un ami, qui est mort pour nous donner la vie éternelle, c'est le plus beau symbole de l'amour !









Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.


Esaie
54:10
Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient,
Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Éternel, qui a compassion de toi.


Psaume
139:13C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère.
139:14Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.



Psaume
23:1Cantique de David. L'Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
23:2Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
23:3Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
23:4Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent.
23:5Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires ; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
23:6Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire