mardi 28 avril 2009

La lettre d' Amour du Père


Tu me connais peut être pas, mais je te connais
Je sais quand tu t’assieds et quand tu te lèves
Je connais parfaitement toutes tes voies


Même les cheveux de ta tête sont comptés
Parce que tu as été crée(e) à mon image
En moi, tu as la vie, le mouvement, et l’être


Tu es de ma race
Dans le ventre de ta mère, je te connaissais
Je t’ai choisi lorsque j’ai planifié la création


Tu n’es pas une erreur, parce que tous tes jours sont écrits dans mon livre
J’ai déterminé le jour exact de ta naissance, ton lieu d’habitation


J’ai fait de toi une créature merveilleuse
Je t’ai tissé dans le ventre de ma mère
C’est moi qui t’as fait sortir du sein maternel


J’ai été mal représenté par ceux qui ne me connaissent pas
Je ne suis pas distant et coléreux, mais l’expression ultime de l’amour
C’est mon amour de Père que je répands sur toi


Simplement parce que tu es mon enfant et je suis ton Père
Je t’offre plus que ton père terrestre ne pourrais jamais te donner
Je suis le Père parfait


Toute grâce excellente et tout don parfait descendent de moi
Parce que je suis celui qui pourvoit dans tous tes besoins
Mon plan pour ton avenir est toujours rempli d’espérance


Parce que je t’aime avec un amour éternel
Mes pensées pour toi sont plus nombreuses que les grains de sable
Je me réjouis en toi


Je ne m’arrêterai jamais de te faire du bien
Tu es mon plus précieux joyau
Je désire t’établir, de tout mon cœur et de toute mon âme


Je t’annoncerai de grandes choses, cachées, que tu ne connais pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire