mardi 5 juillet 2011

Summer of love








Chers lecteurs bloggeur de crazy Migli,

its been a sacré baille !!!
Je vais déverrouiller mon blog.
Nouvelle saison, nouveaux espoirs, nouveaux projets.
Les Philippines c'est fini ! J'ai pris la décision de rester ayant vécu des choses pénibles
cette année (ma santé en autre), je ne me sentais pas prête de partir à l'inconnu. Ce n'est que parti remise bien évidement. Je reste donc encore en France le temps qu'il faudra, mais c'est au moins reparti pour une année.....
Petit Louane est né (le frère de Mattéa) je garderai donc 4 enfants l'année prochaine, Emma et Matthéa seront à l'école jusqu'à 16h30 et j'aurai les deux pti mecs avec moi Sacha et Louane toute la journée.
Louane est né le jour de la fête de la musique et donc le 1er jour de l'été ! Comme dit Mélanie (mon autre patronne) Il aura une belle vie, on peut pas faire mieux comme naissance ! et je prie qu'effectivement ce petit pépère est une vie rempli de bénédictions !

Quand à moi je pars en Mongolie cet été ! Un mois de vacances remplis d'aventure, car je vais dormir dans une yourte en pleine steppe sans électricité ni eau courante et travailler avec un orphelinat (150 enfants). Ce sera un camps d'été ! Un moment pour moi de vivre des choses forte, d'apprendre, de grandir et de méditer sur ma vie, faire le point......
Départ le 23juillet !!!!
Retour ??? pas précis car je prendrai le Transsibérien de Oulan-Bator jusqu'à Moscou (5 jours de train) promis Kash and Co, je reviens ! ;)

Passez tous un super été ensoleillé, plein de joie ! Enjoy quelques moments que vous n'avez pas pu partager ! :



Kash et moi donnant à manger aux canards
au 5eme anniversaire de l'église
C3 !




.... la fête de fin d'année de l'école de Jasmine,
ma filleule (super moment)

.... Re les 5 ans de c3 sur la péniche !

......encore entrain de manger...

...encore entrain de jouer :) .....



....super de retrouver des vieux amis...Seb
.... les zamoureux Amy et Jean .....


.....et une des plus belles surprise de cette année, le fiancé
d'Ingrid Jimmy et l'annonce de la naissance de leurs bébé dans
quelques mois....courage cousine tu peux le faire ;p






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire