vendredi 28 août 2009

Disneyland Paris 08/09


Un petit tour dans l'histoire de Disneyland.......


Le domaine de Walt ........ Walt Disney !!


Wendy ferme ses yeux....elle espère s'envoler pour rejoindre Peter Pan ......................... Oups, je veux dire : Caroline !


.... Pris sur le vif ! c'est plutôt amusant ! enfaite....ils volent vraiment si si !....

..........Hommage à mon neveu" Chicken Little" (Mahé).......




.....Le train de Walt en construction.....Walt Disney ! qui d'autre ?!

.....Hommage à Jasmine (ma filleul)..... c'est pas elle sur la photo.....
d'ailleurs je sais meme pas qui c'est mais bon on choisi pas qui sera sur les photos à Disneyland..............




Help !!!

Old fashion Disneyland !


..... La princesse des pirates......




....... Le capitaine du bateau : Cap Patrick, oncle kick !


.... Revenez quelques années en arrière, même endroit, même fille (même princesse) si ca ne vous dit rien c'est que ce souvenir ne vous appartient pas ! (la normalement il n'y a qu'une personne qui comprend) ; )



.......... Maison (ou cabane) de mon ami le Robinson....



.....Oui bon ! c'est pas tout a fait un déjeuner de princesse......




Trop mignon.....mon pote Sully avec....??? je sais pas ! mais c'est mignon quand même !



Pour comprendre il faut regarder ma tête ! J'ai pas l'air très bien n'est ce pas ?
La journée à effectivement commencé avec l'attraction "La tour de la terreur".......que je n'ai pas pu apprécier..................du tout ! Tremblante, pleurant je suis ressorti et plus jamais je ne rentrerai dans ce truc pourri (quel beau poème). Donc sur la photo : Prince Sid, Princesse moi, Princesse Wendy de Caroline, invité d'honneur : Megane et Dan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire