lundi 8 juin 2009

C3 Paris Band au Festival One


Je suis allée avec le groupe C3 Paris Band (le groupe de musique/louange de mon église) à Strasbourg pour ce week-end du 7/8 Mai 2009. Le groupe y était aller sans moi dans le courant du mois de mars. Je ne savais pas à quoi m'attendre, car c'est un festival pour les jeunes de 18/25ans ou des groupes de musique chrétien viennent pour passer un bon moment et se faire connaitre....et je dépasse de quelques années cette tranche d'âge ! je me suis dit que ca serait un moment agéable mais sans plus ! et j'ai été surprise, j'ai passé un super week-end, l'ambiance était énorme, ont a été super bien accueilli, et notre concert c'est bien déroulé....très crevant (je ne savais pas que monter sur scène c'est faire du sport) mais c'était plus que bien ! Nous avons eu la grande surprise d'ouvrir le festival, le chanteur d'un groupe de rap avait eu des difficulés pour venir, il était en retard. Faire l'ouverture n'est pas forcémement facile mais la foule était motivé et Dieu était vraiment vraiment présent ........je pense que personne de l'équipe n'oubliera cette aventure !


....fin du festival, tous le monde est super fatigué....
(gare de Strasbourg)


Matheus enfin en pause ....bière !
avant de rentrer sur Paris


Un bretzel Alsacien....un vrai !


1er badge musicien ......ca se prend en foto




François et Géraldine au café avant le retour sur Paris....

....Je pensais etre seule sur cette foto ....


Héléa , moi et Hélène notre hôte chez qui nous avons dormi une courte nuit ....


A la fin du festival ....end of the festival ...


Yes we were there !!!


.... François et sa femme Géraldine .....

Matheus & Yan


Seb !



.......Géraldine au tel devant le stand de snack
pendant un moment de détente...


Héléa & moi ........


....Le programme.....


....dans le TGV ....très concentré....

.....Dans le TGV pour Strasbourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire