mercredi 6 mai 2009

les frères Hanson




Les frères "HANSON" (Isaac, Taylor et Zachary) m'ont bercé pendant mon enfance. Ils ont été l'objet de multiple délires avec mon frère. On en a plus entendu parlé en France depuis plusieurs années et pourtant leurs vies à continué sur le continent américain.
Véritable talent depuis leurs plus jeune âge, ils ne font que s’améliorer et donner
Un style de musique absolument nouveau et original qui reste très folk.
Des frères complètement heureux de vivre et bien foufou comme on les aime.
Ils ont grandi, se sont tous marié et ont des enfants….le grand vainqueur : Taylor (3enfants)
Voila je pense avoir rattraper les années perdus et bien sur les Hanson restent sans aucun doute
Mon groupe musical préféré, un style entrainant qui me donne envie de danser et de m’éclater.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire