mardi 29 septembre 2009
Hanson New EP Stand Up, Stand Up
Hanson - "World's On Fire" (2009)
samedi 26 septembre 2009
"Does God exist?" -- Social campaign on education (TV commerc
Pour ceux qui ne comprennent pas : Le professeur essais de prouver que Dieu est mauvais, mais un petit garçon perspicace lui prouve le contraire. Comme les ténèbres n'existe pas c'est tout simplement l'absence de lumière. Donc le petit garçon prouve que ce qui est mauvais ne vient pas de Dieu, c'est l'homme qui produit le mauvais quand il n'a pas Dieu dans son cœur......Ce garçon s'appelait Albert Einstein !
mercredi 23 septembre 2009
PAROLES D'ENFANTS SUR L'AMOUR-
Qu'est-ce que "l'amour" ?
Des mots d'enfants ...
Des spécialistes ont posé cette question à des enfants de quatre à huit ans : Qu'est-ce que "l'amour" ?
Les réponses données ont été plus vastes et plus profondes que nul n'aurait pu l'imaginer. Voyez par vous-même.
Quand ma grand-mère a eu de l'arthrite, elle ne pouvait plus se pencher pour se mettre du vernis aux ongles des orteils. Aussi mon grand-père l'a-t-il fait pour elle tout le temps, même quand ses propres mains sont devenues arthritiques à leur tour... Voilà l'amour. Rébecca, 8 ans.
Quand quelqu'un t'aime, la façon dont il prononce ton nom est différente. A l'entendre, tu sais simplement que tu es en totale sécurité avec la personne. Billy, 4 ans.
L'amour, c'est quand une fille se parfume et qu'un garçon se met de l'after shave, qu'ils sortent et se respirent l'un l'autre. Carl, 5 ans.
L'amour, c'est quand tu vas manger à l'extérieur et que tu donnes à quelqu'un la plupart de tes frites, sans lui demander aucune des siennes. Chrissie, 6 ans.
L'amour, c'est ce qui te fait sourire quand tu es fatigué. Terri, 4 ans.
L'amour, c'est quand ma maman fait du café pour mon papa, et qu'elle en prend une gorgée avant de lui en donner, pour être sûre qu'il est bon. Danny, 7 ans.
L'amour, c'est quand vous vous embrassez tout le temps. Puis quand vous êtes fatigués de vous embrasser, vous voulez encore être ensemble et vous parlez davantage. Ma maman et mon papa sont ainsi. Ils ont l'air choquants quand ils s'embrassent. Emily, 8 ans.
L'amour, c'est ce qui est dans la pièce avec vous, à Noël, si vous cessez d'ouvrir les cadeaux et que vous écoutez...Bobby, 7 ans. ( Waouh ! )
Si vous voulez apprendre à mieux aimer, vous devriez commencer par un ami que vous détestez. Nikka, 6 ans.
( Nous avons besoin de quelques millions de Nikkas de plus, sur cette plamète )
L'amour, c'est de dire à un garçon que vous aimez sa chemise, et du coup il la porte tous les jours. Noëlle, 7 ans.
L'amour ressemble à une petite vieille et à un petit vieux qui sont toujours amis même une fois qu'ils connaissent tout l'un de l'autre Tommy, 6ans.
Pendant mon récital de piano, j'étais sur l'estrade et j'étais terrifiée. Je regardais tous ces gens qui avaient les yeux fixés sur moi et je vis mon papa qui me faisait signe de la main et qui souriait. Il était le seul à le faire. Je ne fus plus du tout effrayée. Cindy, 8 ans.
Ma maman m'aime plus que quiconque. Vous ne voyez personne d'autre m'embrasser pour me faire dormir la nuit. Clare, 6 ans.
L'amour c'est quand Maman donne à Papa le meilleur morceau du poulet. Elaine, 5 ans.
L'amour, c'est quand Maman voit Papa suant, sentant mauvais, et qu'elle lui dit pourtant qu'il est plus beau que Robert Redford. Chris, 7 ans.
L'amour c'est quand votre petit chien vous lèche le visage même si vous l'avez laissé seul toute la journée. Mary Ann, 4 ans
Je sais que ma grande soeur m'aime parce qu'elle me donne tous ses vieux vêtements et doit sortir pour s'en acheter de nouveaux. Lauren, 4 ans.
Quand vous aimez quelqu'un, vos cils battent et de petites étoiles jaillissent de vos yeux. Karen, 7 ans ( Quelle image ! )
L'amour c'est quand Maman voit Papa sur les toilettes et ne le trouve pas choquant. Marc, 6 ans.
Vous ne devriez vraiment pas dire "Je t'aime" si vous ne le pensez pas. Mais si vous êtes sincère, vous devriez le dire des quantités de fois. Les gens oublient... Jessica, 8 ans.
Et pour finir, l'auteur, et lecteur, Leo Buscaglia parlait un jour d'un concours qu'on lui avait demandé d'arbitrer. Le but du concours était de trouver l'enfant le plus aimant.
Le gagnant fut un enfant de quatre ans dont le voisin d'à côté, un monsieur d'un certain âge, venait de perdre sa femme.
Le voyant pleurer, le petit garçon entra dans le jardin du vieux monsieur, grimpa sur ses genoux et resta simplement assis là.
Quand sa mère lui demanda ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon répondit :
- "Rien du tout. Je l'ai juste aidé à pleurer."
Quand il ne reste plus rien, c'est alors que vous découvrez que l'amour est tout ce dont vous avez besoin. Prenez une minute : essayez !
lundi 21 septembre 2009
Aquaboulevard Septembre 2209
La fameuse grimace ! de retour d'Aquaboulevard ...
... Moi entrain de glisser ...
Sidou et moi !
Ma mère et moi à la fin de "la Rivière" (notre attraction préféré)
La fameuse baleine (sur la droite)
Moi, à l'arrivée ....
Sidou à l'arrivée, tranquille !
Mon sosie
jeudi 17 septembre 2009
Réalise tes rêves !
Quand j'écoute mes grands-parents parler, et d'autres personnes de l'ancienne génération je réalise combien on est une génération chochotte (même les hommes)......parce qu'on a pas la temps on peut pas faire si ou faire ça ! parce qu'on est marié, parce que j'ai des enfants, parce que je suis trop vieille, trop jeune, flute flute ! j'en ai tellement marre d'entendre ça ! On peut tout faire quand on a de la volonté, les personnes qui ont de l'audace sont celle qui réussissent dans la vie ! (qui réalise leurs rêves)
Voici le meilleur exemple que je puisse vous montrer !!! réalisez vos rêves ! allez zouuuu ! lol
lundi 14 septembre 2009
Bienvenue sur terre Ethan
This is my nephew Ethan (my sister's 3rd boy) after Enzo and Mahé, he was born the 12th of september 2009 ! He's got dark hair (the others have red hair) ; )
jeudi 10 septembre 2009
Michael jackson/Childhood
Voici le clip de ma chanson qui a toujours été une de mes préféré (de l'album History) que de souvenirs en l'écoutant.............je n'avais jamais réalisé la signification des paroles, c'est bouleversant ! pour ceux qui comprennent l'anglais je vous laisse les découvrir :
"Childhood"
Have you seen my Childhood?
I'm searching for the world that I come from
'Cause I've been looking around
In the lost and found of my heart...
No one understands me
They view it as such strange eccentricities...
'Cause I keep kidding around
Like a child, but pardon me...
People say I'm not okay
'Cause I love such elementary things...
It's been my fate to compensate,
for the Childhood
I've never known...
Have you seen my Childhood?
I'm searching for that wonder in my youth
Like pirates in adventurous dreams,
Of conquest and kings on the throne...
Before you judge me, try hard to love me,
Look within your heart then ask,
Have you seen my Childhood?
People say I'm strange that way
'Cause I love such elementary things,
It's been my fate to compensate,
for the Childhood I've never known...
Have you seen my Childhood?
I'm searching for that wonder in my youth
Like fantastical stories to share
The dreams I would dare, watch me fly...
Before you judge me, try hard to love me.
The painful youth I've had
Have you seen my Childhood...
mercredi 9 septembre 2009
Vous avez dit : pandémie, on ne nous dit pas tout ! !
Vous avez dit : pandémie, on ne nous dit pas tout ! !
Monde | Source : Transmis par Daniel
Top chrétien
Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ?
- 1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait etre prévenue avec une simple moustiquaire. Les journaux n’en parlent pas !
- 2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose. Les journaux n’en parlent pas !
- 10 millions de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins. Les journaux n’en parlent pas !
Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue... Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet... : Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE ! On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles. Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.
La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !
Un moment... Un moment s’il vous plaît ! Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe aviaire ? Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête : l’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques. Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population. Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices.
Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà. Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc" ? L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu... Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu. La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé. Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les Pays du globe. Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique.
Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?
Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RE LENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.
Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain ! !
Avez-vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques ? Aucun média ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens. Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux Etats-Unis ? Non ! Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie ? Rien ! Pourquoi ? On est inscrit dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus graves que l'on ait connue. On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien. La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie. On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves.
Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie !
lundi 7 septembre 2009
Crazy beautiful/Taylor Hanson (piano)
Mamili je pense que tu vas particulièrement aimer cette chanson !
dimanche 6 septembre 2009
Mmm bop
samedi 5 septembre 2009
mercredi 2 septembre 2009
Liberté
De ma main je pousse ce passé lointain m'assurant un avenir certain
Le soleil m'appelle à des jours heureux
La lune me conduit vers ce petit paradis, je vie !
Cette nature trop envié lorsque j'étais prisonnier, tu me l'a rendu
par ta mort à la croix je vois
Chevaux aux galops, rivières éphémères, lucioles qui m'affolent
Je me sens porter par cette légèreté de trouver la Liberté